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1 - Denomination et adresse de la collectivite passant le marché :

Commune de VAL DE MEUSE
Place de l'Hôtel de Ville
52000 VAL DE MEUSE
Tél: 03 25 90 31 50
Fax : 03 25 90 47 90
mairie.val.de.meuse@wanadoo.fr

2 - Objet de la consultation :

 « Travaux de restauration de l’église « Saint Félix » de MAULAIN» (Procédure adaptée ouverte en application de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016).

Le marché est réalisé en 3 lots :

  • - Lot n°01 : Maçonnerie – Pierre de taille
  • - Lot n°02 : Couverture
  • - Lot n°03 : Charpente

3 - Caracteristiques principales :

L’église « Saint Félix » présente depuis plusieurs années des défauts de stabilité localisés au chevet et au droit du clocher. Depuis 2003, le chevet a été étayé par contrefiche et mise sur cintre de la voûte du chœur. Ces étaiements sont aujourd’hui en mauvais état et la commune a choisi une alternative de consolidation.

Le projet consiste à :

  • - améliorer la stabilité du massif oriental de l’ouvrage par la restauration de ses maçonneries jusqu’au niveau des fondations,
  • - réaliser des reprises ponctuelles de la charpente du chevet et du clocher pour recentrer les charges,
  • - le tout associé à la mise en place de tirants pour contenir les poussées résiduelles.

Le début des travaux est prévu pour le mois de mai 2017, à l’issue de la période de préparation.

Le délai global de réalisation (hors période de préparation de 2 mois) est fixé à 8 mois.

4 - Retrait des elements de la consultation et renseignements :

Le dossier de consultation des entreprises sera remis gratuitement à chaque candidat.

Il peut être :

Services de la commune (renseignements administratifs et visite éventuelle)  :

M. BOISSON (03.25.90.47.85) et M. COUSTILLET (06 16 58 43 07).

Maîtrise d’œuvre :

Mme Laure DE RAEVE - Agence Pierre BORTOLUSSI - 03.25.86.04.13 – l.deraeve@bortolussi.fr

 

5- Lieu et date limite de remise des plis :

Vendredi 24 février 2017 à 17h00, à l’adresse visée au point 1 ou par voie électronique à l’adresse : http://www.synapse-entreprises.com

6- Contenu des plis :

Les justificatifs à produire à l’appui de la candidature et le contenu de l’offre sont détaillés dans le dossier de consultation.

7 - Criteres de jugement des offres :

  • 1- Valeur technique (60 points) ;
  • 2- Prix des prestations (40 points).

8 - Autres renseignements :

  • - Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
  • - Retenue de garantie de 5,00 % et garantie à 1ère demande demandée pour le versement éventuel d’une avance.
  • - Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours et prélevées sur le budget communal.

 

9 - Date d'envoi de l'aapc :

16 janvier 2017

Téléchargez Telechargez le fichier392.17 Kopdf

 

Récapitulatif des marches publics de Val de Meuse

 

téléchargez le récapitulatif 2015pdf87.67 Ko

téléchargez le récapitulatif 2013pdf125.23 Ko

téléchargez le récapitulatif 2012pdf122.83 Ko

téléchargez le récapitulatif 2011pdf118.99 Ko

 

Coordonnées

Mairie de Val de Meuse

Place de l'Hôtel de ville

Montigny le Roi

Val de Meuse 52140

☎️ 0325903150
Fax : 0325904790

 08h30-12h00 et 13h30-17h30
Vendredi: 08h30 à 17h30
Fermeture le mardi matin

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Passeports - CNI

Le secrétariat de Mairie de VAL-DE-MEUSE reçoit sur rendez-vous :

03 25 90 31 50

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